Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
8 septembre 2006

Présentations

pacsVoila, les présentations sont faites.

Les affreux; c'est nous; Gilles et Jean-Michel.

Gilles, c'est celui qui a le bouc, et vous en déduisez, habilement que l'autre c'est Jean-Michel.

Nous sommes un couple, ensemble depuis le début 2004 et nous habitons la région parisienne, dans le Val d'Oise.

On a eu envie de faire ce blog pour parler de nous bien sur ( parlez moi d'moi, ya qu'ca qui m'interesse...)...mais aussi pour vous faire partager nos moments d'émotions, nos coups de colère, nos coups de gueule...

Depuis sa création, ce blog a considérablement évolué

Nous y avons ajouté différentes rubriques que vous trouverez sur la colonne de droite, des vidéos, de la musique, des photos, des liens avec les sites de nos amis, des gens qu'on aime bien ou les blogs que nous apprécions...enfin plein de choses qu'on souhaite vous faire partager.

Mais surtout, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire...Ca fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'amour n'habite pas .. ni ne vit .. le désir oui !
P
alors, comme çà , il parait que Gilles fête son anniversaire, je veux voir les photos !<br /> grosses bises baveuses...
D
no comment ...
D
Posté par domifa01, 30 novembre 2006 à 23:44<br /> Il y a bien là un "Procès d'intention" car ce commentaire ne sort pas de mon clavier ...<br /> Bon je voulais revenir sur l'echec de Babel, mais une autre fois sans doute ?<br /> Bonne fin de journée à vous aussi.<br /> Papiche le belge.
D
Je suis anti-gay malgré mon pseudo !!!<br /> Mais bon,les gars,y faut signer comment ? sans rire, car c'est mon cas ?
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité