Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
14 septembre 2006

LA BRIGADE DES TIGRESSES

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

LA BRIGADE DES TIGRESSES

En ce moment, je me bats pour ma pièce de théâtre.

Si vous souhaitez la lire, cliquez sur le fichier, ci-dessous (vous aurez la plus récente version de la pièce...)

 

LA_BRIGADE_DES_TIGRESSES_

 

 

Ma première, même si j'en ai d'autres sur le feu...

Je me bats parce que j'y crois, même si ce n'est qu'un modeste "Boulevard".

Je mets le texte, en pièce jointe...

Si vous avez le courage, si vous avez envie de rire ou - peut-être - d'être choqué,

bonne lecture! 

Je vous donne toujours rendez-vous au commentaire.

 

Gilles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité