Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
24 septembre 2006

LE FILS DE BLANDINE!

Blandine (Dedreux), c'est du concentré de vie, d'amour, d'humour, d'intelligence du coeur et de l'esprit. Normal, Blandine est journaliste cinéma/tV (comme moi) et... Blandine, c'est ma copine! Alors, lorsque Blandine envoie ce mail, on accoure!!! On vous y attend, elle vous y attend, Justin vous y attend, un vrai moment de bonheur théâtral vous y attend...

   
 

Pour la premiere fois,

je joue dans un théâtre parisien

après ma tournée
mondiale (du Mozambique à Taïwan)

Donc, plus sérieusement,

la compagnie Arny Berry

a le plaisir de vous convier

à la création de

SOLEIL NOIR

Une pièce de fou,

19 comédiens sur scène.....

à ne pas manquer!!!!!!

LE PROSCENIUM "SOLEIL NOIR"
Du 22 septembre au 27 octobre 2006
Du mardi au samedi 20h30
Dimanche 18 heures

ADRESSE:
Le Proscenium
2 passage du bureau/170 rue de Charonne
Metro : Alexandre Dumas

Merci de réserver : 01 40 09 77 19 / 01 75 50 82 39

PS : faites circuler ce mail à toutes les personnes susceptibles (ou pas)
d'être intéressées

JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE



Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité