Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
1 décembre 2006

TIGRESSE CINDY

On a reçu ça!!! Qui fait chaud au coeur de l'auteur inquiet que je suis...

"Coucou les affreux,

Je me suis permise d'enregistrer vos tigresses je viens juste de le finir à
l'instant.....Génial....ce mot n'est pas suffisant mais bon je ne sais pas
quoi dire pour être juste, j'ai vraiment adoré...

Y'a juste une petite chose que je me demande s'il n'y aurait pas une erreur,
à moins que ce soit moi qui ait mal compris ...En fin de page 42, je peux
lire que Ginette et Nicole s'endorment....Mais es ce que ca ne doit pas être
Claude qui s'endort avec Ginette????

Enfin voilà, je vous fais de gros gros bisous et encore une fois trop
génial, je me suis vraiment bien amusée à le lire. Cindy"

Si, chère Cindy, tu as raison! Il y a erreur de nom. je corrige tout de suite! Encore merci pour ton petit mail.

Je fais une première lecture répétition le 8 décembre... Avec mes trois comédiennes (Alice, Isabelle, Dominique) plus une femme et une actrice formidables, Jacqueline Mille (Ginette Garcin était retenue par des activités professionnelles, ce jour là!). Elle va avoir droit à un petit texte sur le blog, cette belle dame nommée Jacqueline Mille! Très vite, promis!!!

Gros Bisous.

Gilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdrrrr, une lecture attentive euhh je ne dirais pas vraiment ça, j'avoue que franchement je ne lisais pas au point de vouloir trouver des erreurs ou quoi que ce soit, mais c'est juste le fait que je n'ai jamais réussit à lire un livre comme tout le monde...Je suis blonde faut t'il le rappeller....hihi<br /> <br /> C'est à dire que quand je lis un livre je suis en plein dedans, d'ailleurs c'est pour cela que quand j'en commence un j'ai beaucoup de mal à le lacher...Quand je lis, je ne suis plus Cindy mais je suis dans le livre, l'histoire se déroule devant moi et j'en fais partie c'est ainsi que quand j'ai vu Ginette et Nicole s'endormir ensemble....alors que Nicole n'allait pas mal je suis sortie hors de mon trip (si on peut apeller ca comme ça lol)....Enfin bon je suis bien contente qu ma lecture finalement ait un petit peu servit à autre chose qu'a mon plaisir personnel lol...Je vous fais de gros bisous les affreux et un peu en avance je vous souhaite de très bonne fêtes un très Joyeux Noël et une bonne année 2007
P
Bravo Cindy: quelle lecture attentive!<br /> je n'avais pas remarqué...mais a priori, je ne suis pas la seule!!!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité