Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
11 décembre 2006

LES SECRETS DU MILLIONNAIRE...

Nous venons de faire une expérience intéressante, bien que coûteuse...

DSC00546

Vu que nos payes, à la fin du mois, ne nous permettront jamais de vivre nos rêves et que nous avons  bien l'intention de  les réaliser... On joue.

DSC00548

Oh! modestement! Une dizaine de tickets de millionnaire par semaine et des tirages flash de l'Euro-million, chaque fois qu'une grosse cagnotte s'annonce!

DSC00552

On gratouille avec une pièce de monnaie symboliquement choisie... et on arrive à gagner 2 euros (là, ce n'est pas du gain mais du remboursement!), 4 euros et, dans les bons jours, 10 euros.

DSC00553

A force d'accumuler ces "modestes" tickets gagnants, nous sommes arrivés à la somme de 170 182 euros... Je ne préfère pas compter l'investissement financier de base... Une rumeur persistante voulant qu'il y a, au moins, un ticket "gros" gagnant par liasse, nous avons voulu vérifier.

J.M., armé de son paquet de tickets de Millionnaire gagnants, s'est rendu à son bureau de tabac et... Il fallait voir la tête de la buraliste quant il s'est agi de compter nos gains!!! Plutôt que du cash, on a décidé de tout réinvestir... On a eu droit à une liasse (150 euros) et un complément de 10 16 tickets pris en vrac.

Le grattage frénétique a commencé, s'est déroulé sur plusieurs soirs. Je vous y verrai, vous, grattant 75 tickets, même à deux... en se concentrant, en vociférant entre nos dents "Piscine" (ça, c'est pour Saint Martin!) ou "Théâtre" (ça, c'est pour la chanteuse ou pour monter "La brigade des tigresses"), en déchirant sauvagement les tickets perdants ou même... en les brûlant, devant leurs camarades pas encore grattés, pour leur montrer ce qui allait leur arriver s'ils n'étaient pas gagnants.

DSC00554

DSC00555

Eh bien... la rumeur est fausse, il n'y a pas, dans une liasse de Millionnaires, un (même un seul!) gros ticket gagnant. Pas un!

On a du récolter un 10 euros, quelques 2 et 4 euros. Autant dire une misère.

DSC00561

Méfiance, donc, le Millionnaire ne tient pas ses promesses!

DSC00559

Devant tant de déception, nous nous sommes vengés sur le foie gras!!!

DSC00562

C'est dans cet esprit aigri, furieux voire même haineux à l'égard de la Française des jeux que nous nous sommes attaqués au dix seize tickets restants.

Et, là, dans le vrac... est sorti, sous le grattage de Jean-Michel (qui, depuis, m'accuse et m'incite à l'infidélité!)*, un ticket gagnant de 100 euros.

On est heureux et on crie victoire, alors que, si on fait les comptes, on est loin de l'investissement initial.

A partir de demain, on joue en bourse!!! Il parait qu'on peut spéculer!

Non mais...

* J'hallucine !!!! Que ceux qui me connaisent prennent mon parti, et déclarent haut et net que, jamais, je n'incite Gilles à la débauche...Il est assez grand pour le faire tout seul ! Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, où avez vous achetés tous ces tickets de grattages ? Combien en a t-il et combien cela vous a t-il coûté ?
C
Trop excellent et super bonne idée....qui sait en prenant une deuxieme liasse a un autre endroit vous tomberez sur le tiquet gagnant!!!<br /> <br /> En tout cas je vous le souhaite et au passage je vous souhaite en même temps une tres bonne année 2007 j'espere que vous avez passés de bons réveillons tous les deux, et au fait merci pour vos affreux comms sur mon blog....Gros bisous
K
Je viens de faire le total de mes "gains" :<br /> 1) Je ne suis pas ruiné<br /> 2) Je n'ai pas ruiné "la Française des jeux" <br /> 3) J' ai gagné 182 €, soit exactement la mise de départ...<br /> 4) Un à un, la balle au centre<br /> 5) Je rejoue...pour trouver le billet qui nous offrira la piscine
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité