Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
18 novembre 2006

Something to live for...

sm_048

Nos amis, nos relations, nos connaissances connaissent tous notre passion, et le mot est faible, pour Isabelle Georges.

Pour eux, c'est même devenu une plaisanterie car ils nous ont surnommés " Connaissez vous Isabelle Georges ?"

Je préfère laisser le soin à Gilles de vous la présenter car il saura mieux le faire que moi.

Isabelle sera en concert le 24 novembre prochain à Noisy le Grand, à 21 heures, à l'espace Michel Simon avec René Urtreger.

Tous les amateurs de jazz connaissent René urtreger. C'est un grand bonhomme.Il a joué avec les plus grands noms du jazz, Stan Getz, Chet Baker...J'en oublie plein. C'est un virtuose du piano.

De leur rencontre est né un superbe album intitulé "Someting to live for".

sm_060

Nous avons eu la chance de pouvoir assister aux répétitions.

Ce furent des heures d'émotions, de bonheur à écouter, tapis dans un petit coin du studio, la voix magnifique d'Isabelle, les improvisations géniales de René au piano.

Je ne vous parle pas des moments de rigolades intenses entre deux morceaux car René a toujours une histoire à raconter....

Bien évidemment, nous y serons. et nous espérons que vous y serez aussi.

Pour votre info, les superbes photos que vous voyez sont signées Thierry Cron, notre voisin et ami.

Pour réserver,cliquer sur le lien ci dessous

http://www.ville-noisylegrand.fr/culture.asp?IdPage=3319

Si vous n'êtes pas encore convaincu de leurs talents, cliquez sur le lien suivant pour entendre des extraits de cet album...

http://www.elabeth.com/index_el/cadre.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien merci maintenant je sais ce que c'est que les chansons de Frédérik...SUPERBE...je comprend mieux pourquoi Paty lui a dédié un article complet dans son blog...Il a vraiment wouahhh je sais pas quoi dire pour le décrire....
S
Magnifique j'ai écouté un extrait ... et c'est ... euh, pas de mots assez forts.<br /> Ca m'a transportée (c'est dire vu le poids)
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité