Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
9 décembre 2006

A star is born


A star is born
Vidéo envoyée par lesaffreux

Dorian et Anne Sylvestre

On vous avait présenté d'autres duos , Joan Baez et Nana Mouskouri, Isabelle Georges et René Urtreger...

Voici le nouveau duo à la mode : Dorian et Anne Sylvestre dans leur grand tube : Des nouilles...

Une tournée mondiale est en cours d'organisation...Les dates seront prochainement en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai rien entendu, chère Soaz. <br /> Il est vai que la chanson peut se détourner et que j'ai souvent remplacé les "N" par des "C". Bon... à plus! Je vais à confesse (en un seul mot, si you plé!)
S
Oh c'est trop génial ... Des nouilles !<br /> Il me semble qu'à un certain moment il y a une voix d'homme qui nous fait un ptit coup de 'des couilles' mais je n'en dirais pas plus !
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité