Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
17 décembre 2006

Il en est capable...

bottes_1_edited

Eh bien oui, Gilles a relevé le défi que Patychou et moi-même lui avions lancé...Il a retrouvé la fameuse photo que vous pouvez admirer...

Quelques images de cette fameuse journée :

bottes_2_edited

O

O

O

Tout d'abord il a convoqué une vraie professionnelle : notre grande et talentueuse copine : Manuelle Toussaint que vous pouvez voir en train de procéder aux derniers réglages...

*

*

*

Et voila le resultat :bottes_4_edited

Regardez si il est content mon Gilou au milieu de ses bobottes

§

§

§bottes_6_edited

bottes_5_editedMais on dirait que quelque chose le rend perplexe, interrogatif; on dirait que quelque chose le gène...

Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas...

Mais quoi ???

bottes_7_editedMais Bon Dieu oui !

C'était donc cela !

Il y en avait une paire qui ne brillait pas assez, et ca se serait vu sur la photo !

Alors, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en avais déjà entendu parler mais de là a me douter qu'il y en avait autant non quand même pas....quelle collection c'est magnifique....j'aime bien celle avec le drapeau américain bien original....
S
Autant de bottes pour un seul bonhomme !<br /> C'est un affront pour les dames ! Quand je pense que mon mari dit que j'ai trop de sacs à main et chaussures (j'vais lui montrer ces photos ... ca le calmera).<br /> Ceci dit quand il faut cirer tout ca !<br /> Et puis quel dilemme le matin, laquelle vais je mettre ????
S
Autant de bottes pour un seul bonhomme !<br /> C'est un affront pour les dames ! Quand je pense que mon mari dit que j'ai trop de sacs à main et chaussures (j'vais lui montrer ces photos ... ca le calmera).<br /> Ceci dit quand il faut cirer tout ca !<br /> Et puis quel dilemme le matin, laquelle vais je mettre ????
P
Chapeau les affreux!<br /> C'est impressionnant de voir toutes les bottes alignées d'aussi jolie façon: c'est bien mieux que sur les étagères.<br /> La mise en valeur est incontestable.
L
Merci, JM, de cette présentation... <br /> Mais tu n'as pas assez insisté sur le "plus de 300 paires!!!". <br /> Quant à ma perplexité, elle est lié au fait qu'il faut les entretenir, toutes ces bottes. Donc, je lance un appel aux cireurs enthousiastes et bénévoles. Il y a du travail pour eux.<br /> <br /> PS: Ces photos sont parties en agence et ne sont parues qu'une seule fois. Dans un journal japonais. La légende: "On a trouvé un français aussi fou que nous!"<br /> Bisous, Pov con!<br /> Et encore dix mille mercis à Manuelle Toussaint qui est une des plus grandes photographes actuelles!<br /> Un amour et une vraie amie. Qui nous suit dans toutes nos folies, y compris sur Decembre. Dis, Jean-Mimi, y faudrait faire un album avec les photos de Manuelle Toussaint!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité