Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
21 décembre 2006

HISTOIRES DE BOTTES (3): LES BOTTES DE JM!

bottes_ebayprice_001

Il était une fois un JM botté.

Depuis des années, il portait une paire de Harley Davidson bikers, achetée 5 (au départ, c'était 10 mais j'ai négocié sec) euros en brocante, dans un village à côté de Saint Martin.Je crois que c'était Valensole ! JM????

Impeccables les bottes.

Et le Jean Mimi était heureux dans ses nouvelles Harley comme dans une paire de charentaises!

Mais, voilà, la botte a rendu l'âme. Le talon n'a pas résisté à une vie trépidante de chef d'établissement rageur (on cogne du talon contre le sol, pour montrer son autorité !!!).

Il a bien essayé de recoller le talon avec les Sécotines les plus résistantes. Les doigts sont restés collés mais... pas le talon de bois et caoutchouc!

Exit la Harley et bienvenue à la tiag noire, ci-dessus en photos. "précautionneusement" curée, restaurée... pour être mise en vente sur internet.

Il faudra que j'aille voir à l'intérieur de la bottes pour voir l'étiquette et vous dire la marque...

Mais l'amour et le fait de voir JM avec de belles bottes aux pieds ont vaincu ma vénalité naturelle!

Donc ces belles bottes, photographiées (voire plus haut)pour la vente, ont trouvé une seconde vie!!!

Je m'aperçois que ce blog devient n'importe quoi! Tant pis, j'assume!

Et ça me botte ( jeu de mot laid!)

L'affreux en chef!!!

bottes_ebay_005

PS: Au fait, à la place,  je vais vendre sur internet (ebay ou Price minister) des bottes en autruche, marron clair, caramel... quasi-neuves (aucune usure, même pas sur les semelles, comme jamais portées à l'intérieur), fabrication artisanale (américaine ou mexicaine, aucune étiquette) de bottier. Vendues pour 80 euros (frais d'envoi compris). Taille 42 (large). S'il y a amateur!

100_3395bottes_ebay_001bottes_ebay_002bottes_ebay_003

bottes_ebay_004 bottes_ebay_006

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà tout est dit dans le titre : Bonne année les affreux !!!<br /> Sincèrement je rève d'une paire de bottes en Autruche, je bavais dessus quand j'étais jeune dans un joli magasin des Halles(y'avait un trou à l'époque).Si vous aviez marqué 42 hyper large taille grand j'étais preneur, car malgré que je chausse du 42 il me faut systématiquement du 43 en bottes et encore j'ai du mal à les mettre.<br /> Mon Staïle actuel c'est Ingeneer Boots ou Caterpillar (les deux coquées) car il me faut vraiment du solide en cas de chutte et puis j'ai déjà donné dans l'écrasement d'arpions...<br /> Sur ces considérations bottesques je vous fait des gros bisous au titre tout à fait exceptionnel de la nouvelle année.<br /> Pascal.<br /> PS: Jean Mimi ne te sens pas seul, je me suis déjà fait refourguer des bottes : l'une du 42 et l'autre du 43... Et impossible de les changer ils m'ont mené en bateau jusqu'au bout avant de fermer boutique(C+C).
S
Ca me botte ...<br /> Mais ma cheville droite leur dit non !<br /> (super je peux poster des commentaires ... sur l'ordi du boulot !)<br /> Beau changement de staïle pour le Jean Mimi ... pour les tiags caramel ... euh à suivre !<br /> Et c'est tout votre blog sauf du n'importe quoi !
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité