Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
7 janvier 2007

Décembre

DECEMBRE_entete_DP_web_2


For anyone who's loved and lost and hopes to love again

Pour ceux qui ont connu l'amour, l'ont perdu et espèrent aimer à nouveau

Maury Yeston

Une femme, seule, la nuit… une voix, un voyage.

Lorsque le rideau tombe sur d'ultimes bravos et que meurent doucement les feux de la rampe, les paillettes deviennent solitudes.

Une femme se penche sur son passé, trébuche dans le présent, crie son espoir en demain. âme romantique aux modernes blessures, elle chante, dans la nuit, un amour auquel elle ne peut renoncer.

Cette femme, vous l'avez croisée sans la voir. Peut-être dans votre propre miroir.

Que l'on soit homme, que l'on soit femme, nous la vivons dans notre corps et notre âme. Nous attendons tous l'autre. Nous l'espérons, le redoutons, souffrons encore des coups au cœur qu'il nous a infligés.

En dix mélodies (plus une magnifique surprise), écrites et composées par Maury Yeston, figure emblématique de la comédie musicale américaine, en quelques pas de danse sur une scène de théâtre qui devient la vie… Isabelle Georges donne toute sa passion et son talent à ce destin de femme.

En une fusion violente et passionnelle, piano et voix déchirent l'âme, enivrent, pour mieux plonger vers la lumière !

Ce visage et cette silhouette, ces mots et ces mélodies obsèdent comme le plus beau et le plus déchirant des cris d'amour.

Gilles Gressard


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donnerez vous dans les deux versions: française et anglaise?<br /> <br /> En tout cas, s'il est une chanson qui me secoue, c'est "River".<br /> Isabelle donne à sa voix toute sa puissance avec ce je ne sais quoi de drame, sensualité et justesse.<br /> <br /> L'affreux en chef: que ferais tu sans les petits doigts de fée de Jean Mimi...
L
Je suis tès narcissique par rapport à ce que j'écris, je sais... Mais, si nous avons mis sur notre blog ce texte de présentation, extrait du dossier de presse de DECEMBRE, spectacle musical produit par LES AFFREUX, c'est que nous vous avons sélectionné trois jolies extraits mais la technique n'a pas suivi. "Trop lourd, le fichier" qu'ils disaient. Jean Mimi, le webmaster in chief, y travaille. Il... "RTFM"! He reads the fucking manuel! Et ses petits doigts de fée vount bien finir par régler le problème! Donc patience. Parce quand les extraits de DECEMBRE seront en ligne, préparez vous à un immense moment d'émotion, de musique, de lyrisme... Vite, Jean Mimi, ça s'impatiente dans les chaumières!!!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité