Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
3 février 2007

HISTOIRES DE BOTTES (5) SEXE BOTTES

Attention!

Sur internet, je ne cherche pas uniquement la botte "conte pour enfants" (grands enfants, dans le cas de Pamela Anderson!).

Je traque aussi la botte fantasme, très  sexe, très virile... parfois un peu "faf", aussi! Car la botte n'a pas toujours été utilisée pour des idéologies respectables...

Voici quelques trouvailles

(à mettre devant tous les yeux, je vous rassure).

-1-

2a_1

db_1

Là, ça commence mal! Ces tiags mexicaines sont les miennes!

-2-

1f_1

Zut! Ces bottes moto aussi!

-3-

14_1_b

M'enfin, ces cavalières-là aussi!

-4-

76_1_b

Celles-là, des bottes de motard Gendarmerie Française, aussi... Achetées sur Ebay et impossibles à chausser. Annoncées comme un 42, ce serait plutôt un 40/41. Et, pour les porter, il faut avoir des molets très très fins. S'il y a amateurs, je vends... après essayage uniquement. Je veux que le client soit content!!!

****************************

L'explication! Ces quatre paires de bottes (tiag, motard, cavalier, gendarmerie!), je les ai toutes achetées sur internet!

Alors...

- 5 -

Maintenant de la photo volée sur des profils de "chat" ou de "site".

Il n'a besoin de personne, en...

secureImage

-6-

Le repos du guerrier...

img_319239_1798752

-7-

Très belle photo et très belles bottes, que j'ai mises en fond d'écran de mon ordi...

img_20737_1553594

-8-

Du flic reconstitué studio...

img_282900_1500933

-9-

Bottes "araignées"

08_1

img_20732_2052124

-10 -

These boots are made for walking! They have done a lot and they still have many miles to walk...

b2_1_b

So long, cowboys and cowgirls!

To be continued!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial j'ai même droit à avoir un lien juste à moi et en plus il ressort des autres....le mien il est tout vert nanana....j'aurais pensé qu'il aurait été bleu comme mon fantasme tant réclamé mdrrrr mais bon le vert me plait aussi lolll....tout gros merci à vous...dommage que je ne sache pas mettre de lien sur mon blog dans mes amis j'aurais aimé vous faire découvrir a mon tit monde....
C
mais bon Dieu au secours.....c'est quoi ce blog, je me sens euhhh comment dire violée dans mon intimité maintenant lolll....tu sais donc toutes les choses qui me passent par l'esprit hihi tu t'es rendue compte que le vide était bien présent dans la tete des blondes belges mdrrrrrr.......
J
Et oui, notre blog nous donne l'historique des contacts, l'adresse IP qui est unique, même si tu as plusieurs emails...et le pays d'origine ...Ce qui permet à tout bon enquèteur de retrouver l'auteur de mails ou de commentaires...Canal blog nous donne même les mots recherchés par nos lecteurs dans Google...Les résultats sont parfois étonnants et expliquent le succès d'un certain questionnaire auquel j'ai répondu....<br /> Affreuses biz
J
Quand on regarde l'historique des contacts on trouve très facilement que l'auteur de ce commentaire vient de Belgique...Si j'étais affreux, je pourrais même en déduire qu'elle est blonde...Qu'elle est adorable et que sa poupette est tout aussi adorable...Pour que vous la connaissiez, je vais mettre un nouveau lien avec son blog....
C
"je ne t'en veux pas l'erreur est humaine"<br /> <br /> Non mais tu n'as jamais écrit sur ton blog que tes bogs mexicaines étaient un exemplaire unique au monde, donc c'est logique qu'une autre personne puisse avoir les mêmes....<br /> <br /> mais je suis sure qu'elles ne font pas le même effet que sur toi ....lolll<br /> <br /> Une botte ne dégage son véritable effet que sur une personne qui sait les porter et les respecter....<br /> <br /> A bon entendeur salut!!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité