Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
23 février 2007

DEUX AFFREUX A SAINT MARTIN Episode 18: une carte postale, en attendant les nouvelles pics de la maison!!!

042902845583

On y voit même très bien,

sur cette carte couleurs années 60 de Saint Martin,

la chapelle (le Pontet) de Martine et Yann!

Il l'ont restaurée superbement!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils ont aménagé l'intérieur avec un véritable pont de bois impressionnant de beauté et de praticité!

Enfin, ce que Yann fait subir en ce moment,

comme retauration et ravalement de facades, 

à notre belle "Bougress'" est assez étonnant aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je note ce rendez-vous sur un bout de ma cervelle (oui, oui, il en reste encore qui n'est pas exploitée)<br /> Ce sera avec un plaisir évident que j'irai découvrir votre Bougress'...
J
Dommage que tu n'aies pas pu venir en février...<br /> Si tu veux, on y retourne fin mars...<br /> Tu es la bienvenue<br /> Affreuses bises
P
J'espère voir ça rapidement!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité