Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
24 septembre 2007

Anne sylvestre- tard pour être star


Anne sylvestre- tard pour être star
Vidéo envoyée par bisonravi1987

Non, ma chère Anne, il n'est pas trop tard pour être une star !!!

Vous allez féter votre jubilé demain, pendant 6 jours, du 25 au 30 septembre prochain, au Trianon à Paris; puis lors d'une tournée en France.

Cliquer sur le lien pour voir les dates près de chez vous

http://www.annesylvestre.com/dates.htm

Nous serons à la première, mais aussi à la dernière. Nous avons même repoussé nos vacances à Saint Martin d'une semaine...Faut y qu'on vous aime !!!!

Pour ceux qui ne seraient pas convaincus de votre talent, il y a votre dernier disque " Bye Mélanco". Le journal "Le Monde" a qualifié votre chanson "Bye mélanco" de chef d'oeuvre. Moi, je n aurai pas osé le dire...J'aurai été de parti pris...""Télérama" confirme... Même "Le Figaro" dit du bien de vous...

Alors un conseil : Ne changez pas !

Continuez à chanter, à nous enchanter avec vos poèmes, vos rimes, vos colères, vos craintes, vos doutes.

En clair, pour nos lecteurs qui n'auraient pas compris...Allez voir Anne Sylvestre...et achetez son dernier CD

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2014913&OrderInSession=1&Mn=68&SID=5ea63f86-aa1a-13c1-1fea-d0b53252dec6&TTL=250920072305&Origin=TELERAMA&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0d7ddf935-3307-f793-bd5c-8218bea66e83&Fr=0

Anne : On vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette merveilleuse soirée passée en votre compagnie.<br /> J'ai découvert une grande dame de la chanson française.
P
Vas-tu enfin lui dire que tu es son plus grand fan!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité