Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
20 novembre 2007

Pipi caca postal

chien_dame

Ce soir, comme souvent, j'étais à la porte pour fermer mon bureau de poste.

Juste avant que je n'arrive à l'entrée, je vois une cliente entrer, accompagnée de son petit chien .

Et je m'aperçois avec stupeur que le dit chien avait fait ses crottes sur le tapis brosse de l'entrée !!!

Je m'approche de la dame pour lui demander de nettoyer et elle me répond d'un ton à peine aimable qu'elle cherche une enveloppe pour ôter les étrons de sa bestiole, qu'elle s'est dépêchée car elle savait que le bureau allait fermer et que son pauvre toutou n'a pas eu le temps de faire son gros besoin au pied de l'arbre qui se trouve devant le bureau. (Pour la petite histoire, il faut préciser que la commune ou je travaille s 'est dotée de petits bacs à sables pour les chiens !!!!)

Je vous passe les détails sur les effluves qui m'arrivaient dans les narines pendant que je faisais sortir les derniers clients...

La dame squatte la photocopieuse pendant plus de 15 minutes après la fermeture, et au moment où elle s'apprête à sortir, je vois la charmante bestiole lever la patte sur la porte et pisser !!!

La dame s'adresse à la bestiole : "Enzo, excuse toi auprès du monsieur !"

J'ai du lui expliquer que les animaux étaient interdits dans les bureaux de Poste et qu'elle devrait plutôt s'excuser auprès de ma femme de ménage qui allait être ravie de devoir nettoyer les "besoins" de son chien  car je venais de le voir pisser sur ma porte !

Figurez vous qu'elle l'a très mal pris ! "vous n'aimez pas les animaux ! et on est mieux accueilli dans le bureau voisin !"

J'ai donc enjoint à ma future ex-cliente d'aller dans le bureau voisin et de ne plus remettre les pieds dans le mien !

Morales :

1) Ma collègue du bureau voisin m'a indiqué qu'elle se pouillait lrégulièrement la tête avec cette cliente à cause de son chien ...Sans doute pour les mêmes raisons que moi !

2) Par chance, le chien était blanc, je ne serai donc pas taxé de racisme ! C'est déjà ça !

C'est pas ça qu'on appelle l'incivilité ?

499676270_54b926ffcc

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité