Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
10 décembre 2007

Juliette - la maison sur le port

Bon, j'ai cherché, vainement, la version originale de cette chanson par la grande, très grande Amalia Rodrigues, que j'ai eu la chance de voir en concert à Faro , au Portugal, il ya très longtemps...

Impossible de la trouver....Il faudra se contenter de celle de Juliette ! Qui est excellente !!!

Et peut-être chercher d'autres vidéos de la sublimissime Juliette, pleine de talent, d'humour, de fantaisie et de poésie...En plus, je crois que Gilles l'aime beaucoup...

Une raison de plus pour lui faire plaisir....pour nous faire plaisir....

Comment ça "Je crois que Gilles l'aime beaucoup"!!!!!!!!!!!!!!

Je l'adore!

Je te l'impose suffisamment, cher JM, chaque fois que l'on est en voiture entre Sannois et Saint Martin!!!

Juliette est la seule chanteuse qui me force à m'arrêter de faire deux choses en même temps, pour l'écouter et apprécier la subtilité du texte, se mariant merveilleusement à la musique.

J'aime bien sa "Maison sur le port" mais, côté "reprise", il faudrait trouver la video de son "détournement" de "Les loups sont entrés dans Paris" déjà superbement chanté par Serge Reggiani.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maman l'a en 45 tours ... nanananère !
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité