Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
17 janvier 2008

Un 31 décembre bien rempli

L'art de vivre à Saint Martin de Brômes... le lieu où l'on prend le temps de vivre, de déstresser.

L'occasion de découvrir la dernière pièce en date: le salon, avec sa cheminée extraordinaire (Merci Yann), Margaux le colibri facétieux, la nouvelle maison, le plaisir des patates à la cendre, le bon goût de l'amitié.

Un 31 décembre bien rempli
Vidéo envoyée par lesaffreux

Une journée bien remplie à Saint Martin de Brômes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai pas tenu 1mn30, mais non je rigole...<br /> Belle votre bougress,belle la cheminée, et quelle chance vous avez eu de manger dehors !!!<br /> Amitié.
G
Je viens de voir sur Internet que les habitants de Saint Martin de Brômes s'appeleraient les saint martinômes. Alors que j'ai appelé nos amis Lydie et Eric, saint martinois! Qui a raison? Peut-on se fier à internet?
J
Mince, c'était déjà il y a trois semaines...<br /> Quels bons souvenirs.
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité