Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
10 février 2008

Pharaonique !

Des négociations salariales viennent de s'engager ( mal, certes) dans la fonction publique.

Le ministre vient de faire ses propositions et, si elles sont mises en oeuvre, voilà ce que je vais gagner en plus :

main1eurosmall  + main10centsmall+main2centsmall

Vous avez bien vu : 1,12€ ! Par mois bien sur ! Pas par an ! Faut pas mégoter !!!!!

Ca fait tout de même 0,5% de mon salaire ! Heureusement que je suis un vieux cadre et que je ne gagne pas trop mal ma vie ! Pour un facteur débutant, ca donne ça :

main50centsmall

Jamais à court d'idées, j'ai donc demandé à mon patron si je pouvais travailler plus pour gagner plus !

Il m'a rit au nez en m'expliquant que je devais travailler plus, mais que pour les pepettes, faudrait repasser !!!

Pourtant j'aurais aimé faire comme notre Président !

j'ai retrouvé cet article du jounal "Libération" qui prend maintenant toute sa saveur...

" Nicolas Sarkozy voulait plus de transparence pour justifier son augmentation de salaire présidentiel, en vigueur au début de l'année 2008. Mais personne n'était capable de la chiffrer précisément.

Des chiffres circulaient sur le nouveau salaire que l'Assemblée lui avait octroyé, au même niveau que son Premier ministre, c'est à dire 19.000 euros brut mensuels. En revanche, il était plus difficile de savoir quel était son salaire de départ. On le chiffrait approximativement à 7.700 euros (soit 6.000 nets).

Interrogé par le journal Le Monde, Roger Karoutchi, le le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement a fourni les chiffres exacts: de 7 084 euros actuellement, l'indemnité mensuelle nette du président de la République passera à 19 331 euros, soit une augmentation de 172 %, et non de 140 % comme la plupart des journaux l'avaient écrit. Des chiffres que l'Elysée a confirmé au quotidien."

Mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

Il ne faudra pas compter sur moi pour avoir la reconnaissance du ventre aux prochaines élections !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A propos de megoter qu'en est il du pouvoir d'achat des fumeurs ? en plus on nous jette à la rue au troquet au resto au boulot (un coup à attraper la creve), revoltant.
Y
Sarko il va filer 50 centimes à Besancenot tu veux dire ??? Sympa.<br /> Amitié les affreux j'vous ai vu boire du blanc chez Paty et Doudou, en flag !!!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité