Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
2 avril 2008

De nouvelles cartes postales de Saint Martin

SAINT_MARTIN_3

Trouvées et achetées sur Internet...

st_martin6

Vue aérienne...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Le Colostre dans les années 1910...

Il y avait encore de l'eau sous les deux arches du pont romain. Aujourd'hui... Pour voir ce qu'est devenu le Colostre regardez, dans le dossier "Deux affreux à Saint Martin", l'histoire du petit pont détruit... Et dire que les romains remontaient, en bâteau à fond plat, jusqu'à Riez sur le Colostre. Aujourd'hui, même en canoé, Jules aura du mal à conquérir la Provence!!!

ST_MARTIN2

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, s'il te plait, Yop!!!
Y
Un petit coucou,<br /> J'ai tout vu j'ai tout lu dans l'affreux blog...<br /> Bien Joan Baez en effet.<br /> Amitié.<br /> PS si je vois des cartes postales de StMartin en brocante je prend.
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité