Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
6 avril 2008

Humour bottes

Trouvé sur internet...

QUATRE CARTES POSTALES DE BOTTES

Deux cartes postales très sexuelles....

humour_bottes_1

humour_bottes_2

Vous comprenez quoi, à la légende?

Moi, j'avoue que j'y entrave que dalle!

De plus, ces deux cartes postales (hétéro)

détiennent un record presque mondial de vulgarité!!!

On continue avec...

Une coquine début de siècle.

humour_bottes_3

Tout aussi vulgaire mais la nostalgie adoucit les choses.

Pour finir en beauté ( en bottés)...

humour_bottes_4

un "humour botte" politique, qui fait dans l'historique et le cul...turel!

Et n'y voyez aucune connotation "sexuelles", si ces deux soldats, français et allemand, s'excitent sur la botte du soldat russe, comme deux caniches sur la jambe de leur maîtresse!!!

A "botte" entendeur, salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les Affreux, Je ne comprends rien non plus aux légendes deux deux premières cartes et pourtant je suis hétéro !
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité