Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
15 juin 2008

Deux affreux à Saint Martin: le salon, presque définitif

Presque definitif...

parce qu'il y a toujours un cadre, un meuble, un couvre-lit, un objet décoratif... à ajouter, à déplacer, à changer!

Voici, en l'état, la pièce, fin mai 2008.

C'est la dernière pièce de la maison "Bougress" qui restait à aménager... à part les caves. Mais, là, c'est en bonne voie...

avril08_108 La lampe m'a été achetée à Salernes par ma Maman et l'abat-jour est une création de ma cousine, l'adorable Brigitte Ledé. Mille mercis et pleins de bises, Brigitte.

janv08_087 

janv08_089

avril08_110

avril08_111

janv08_100

21015224_p

21016583_p

janv08_090

Et, pour finir, la pièce vue de la terrasse.

avril08_163

janv08_086

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vous avez beaucoup de gout, bravo.<br /> Vous y retournez bientôt ?<br /> Je chercherais des cartes postales vers où je travaille c'est pas ce qui manque.<br /> Amitié les affreux bonnes vacances !!!
J
T'inquietes pas Jean-Marc, le radiateur est débranché car on avait besoin de la prise !<br /> Quant au petit fion, je soupconne l auteur d avoir voulu montrer la progression dans la déco !
J
Vous êtes sûrs que la photo du feu dans la cheminée (je reviens chez vous en force au mois de juillet - bon, ça va, on le saura) date du 15 mai ? J'ai l'impression de connaitre la petite créature qui nettoie le sol avec son fion...
J
Bon, faites chauffer le barbecue, on arrive ! Heu... Ah ben c'est nous qui allons faire les courses... Vivement juillet.<br /> (Gilles l les films et les radiateurs ne font pas bon ménage).<br /> <br /> bises
P
C'est vraiment très beau
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité