Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
14 juillet 2008

Joyeux anniversaire Paty

Aujourd'hui, c' est l' anniversaire de Paty

Paty, c' est notre amie, notre ancienne voisine ( sniff !!!)

Paty c' est l' amour incarné, la générosité même, elle a le coeur sur la main...

J' arrête la parce qu' elle va rougir...

Paty, car je sais que tu lis ce blog, voici quelques vidéos pour toi toute seule...

Pour te souhaiter un bon, un excellent, un super anniversaire !

Tout d' abord, parce que Tes Affreux ne reculent devant aucun sacrifice, j' ai invité les Beatles...( toute notre jeunesse ...)

Puis je trouve celle ci un peu pétante...Mais je suis sur qu'elle va te plaire. C'est Pat et Stanley...Pour te rassurer, je ne sais pas lequel des deux est Pat

Et puis cette petite dernière pour la route car je la trouve très mignonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon anniversaire Paty et Jean Mimi !!!<br /> je suis excusé j'étais palapala.<br /> Bise aux affreux toujours en vacances.?!?
J
Merci les filles!!!!<br /> Plein d affreuses biz
P
Les mots s'envolent les écrits restent alors, même si je te l'ai dit au téléphone tout à l'heure<br /> BON ANNIVERSAIRE Jean Mimi.
S
Non mais c'est fou ca, je m'apercois qu'aucun des commentaires que j'ai mis ici depuis 3 semaines n'a été validé. Je ne sais pas cce qui se passe mais ca me gave.<br /> <br /> Depuis ce matin, ca fait 3 messages que j'essaie de te mettre pour ton anniversaire Jean Mimi et ca ne passe pas !!!!<br /> <br /> Bon annif petit mignon, bravo pour ta promo et bois à ma santé ;o))<br /> <br /> Bisouilles de la bigoudène.
J
Visiblement c était un problème italien, car on a un autre correspondant qui a essayé autant de fois que toi !!!!<br /> A plus<br /> Affreuses biz
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité