Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
30 juillet 2008

Deux affreux à Saint Martin épisode 31

Jeudi dernier, avec quelques heures d'avance, diner d'anniversaire à la Bougress'

En voici quelques images :

jmb_juil_08_044jmb_juil_08_048jmb_juil_08_049Autour de la sainte table, étaient présents : Martine et Yann, Lambert, Luc et Fanfan, Jean-Marc et Caroline, Madame Chouchou et Tonton Caoutch', Gérard, Bernard et vos deux Affreux !

Et cerise sur le gateau :J'ai appris le même jour que j'étais promu cadre sup !!!

On a recommencé Samedi, avec mon ancienne patronne, mais la presse people n'était pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh cadre sup t'as vu la loi sarko ? dans le privé tu bosserais à Noel jour de l'an 8 mai 14 juillet 15 aout toussaint 11 novembre... Pas cool ça.<br /> <br /> Bon il avait l'air beau l'anniv je te le souhaite encore.
P
et je n'était pas là! snif...mais ce n'est que partie remise, un jour il faudra bien que vous me supportiez encore...
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité