Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
8 septembre 2006

SURPRISE !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Surprise!

Jean-Michel en parlait timidement depuis quelques temps. Moi, grrr... on n'a pas de temps à perdre!

Et voilà t'y pas que je me retrouve avec un blog... un enfant non désiré... que j'aime déjà comme un père (Je devrais peut être intituler ce blog "CULTURE et PATERNITE?"). Je vais fournir!!! Et, comme je suis un grand bavard et un grand vantard... Vous n'êtes pas prêts d'aller dormir!!!

En guise de bienvenue, je vous offre quatre pics qui représentent beaucoup pour moi...

Copie_de_gillesmai06_024

Croyez-vous qu'il soit en train de travailler sur les paperasses de notre association "JJG ET LES AFFREUX". Non, il joue au solitaire sur la terrasse de la maison de Saint Martin.

Photo N°2:

Le "coupi-collage" dont je suis le plus fier, dans l'exposition "Facades éclatées",  au Studio 28, en juin 2006.

expo_yinjanvier_2006_005

Photo N°3

L'une des plus belles aventures de ma vie. Rien que de la passion et de l'amour!

IMAGE_JPEG_RVB

Photo N°4:

Ceux qui ont lu "LA BRIGADE DES TIGRESSES", comprendront le sens de cette photo...

100_3305

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui , il vous était destiné en quelques sorte c'est en allant flaner sur le blog de paty qu'il y avait le lien vers votre blog , même si je laisse des com's perso chez chacun de mes amis blogueurs , je faisait un peu de pub pour mon nouveau poemes publié , alors vous y avez eu le droit aussi , bon j'avoue peut etre surprenant pour vous mais rien de bien mechant alors non ne le suprimé pas , il est sympa non ?<br /> et puis votre blog est sympa et j'y reviendrais , voila j'espere que l'explication enlevera la surprise mais j'aime etre un peu ouf et sympathique a la fois , voizaaaaaa<br /> je vous bizouille virtuellement a bientot<br /> passez sur mon blog des que vous aurez 5 min ou plus d'ailleur hiiiiiiiii et laissez moi votre avis <br /> @+ vero
A
kikou je passe te souhaitez un bon week end et voir tes nouveauté de ton univers <br /> je te laisse un extrait de mon nouveau poeme , peut etre auras-tu envie de venir le lire il est dédié a plusieurs de mes amies , elles se reconnaitrons, en attendant , je te bizouille , a bientot vero<br /> <br /> Adieu poète, bon vent ............<br /> <br /> Mots doux susurrés a l'encre de sa plume<br /> Rêves intimes, du poète, couchés sur papiers<br /> Evasions dans l'univers poétique dédié<br /> Aux muses envoûtées, sans que personne n'assume.................................
T
a ben il est bo le garenne dans son pyjama noir
S
Un solitaire, un immeuble qui s'effondre, décembre en juillet et l'homme invisible visible ... Votre vie est riche et enrichissante !
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité