Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
16 septembre 2006

Parce qu il a du talent...

affiche_frederik_comediaFrédérik Steenbrink en concert...

Tous les mardi d'octobre, Frédérik chantera "les filles de la rue de Rennes" à la comedia, à 21h00.

6 impasse lamier,

75011 Paris

Venez partager notre enthousiasme...

Pour réserver :

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=frederik+steenbrink&categorie=-7

Et pour en savoir plus, cliquez sur son lien, à droite de votre écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà je vais mourir idiote !<br /> J'habite pas Paris donc je ne peux pas aller voir et surtout écouter votre ami Frédérick.<br /> Ben j'vais quand même en déguster un tit bout.<br /> J'espère que les mardis ont été bien remplis. Aujourd'hui le dernier ...<br /> Racontez nous ces soirées.
L
Il a un sacré talent, Frederik! Une voix superbe et un répertoire très personnel, chansons originales ou empruntées aux autres... Son contrebassiste, Jérôme Sarfati, est un musicien, un pianiste et un comédien extraordinaires. Entre eux, il y a une incroyable complicité. Je ne parlerai pas de l'agilité des doigts de Frederik sur le piano, quand il s'accompagne!!!De plus, qui n'a jamais entendu "Les vacances à la maison", "Dans ce théâtre", "Les filles de la rue de Rennes" ou "Titanic" ne pourront que mourir idiots... s'ils n'y remédient pas dans les plus brefs délais.<br /> Gilles
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité