Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
18 septembre 2006

MARTINE LAMBERT EST UNE SAINTE FEMME!!!

MAGLAMBERTglacesllambert

On est passé en coup de vent par Deauville (à l'occasion du Festival du film américain) et on a fait nos dévotions.

On est allé dans la boutique de Martine Lambert faire le plein de sorbets glacés. Là a commencé le péché de gourmandise. Car ses glaces sont comme de petits Jésus dans la bouche! On en meurt. Surtout (pour Gilles) Mousse chocolat et Melon, (pour Jean-Mi) Mara des bois et Noix de coco). Les glaces ont tout de même duré quinze jours.

Mais l'estocade gourmande s'est faite en présence de notre amie Mag... qui n'a pas voulu être photographiée en train de déguster mais qui a tout de même bien tenu sa cuillère!

Martine Lambert de Deauville est une sainte femme... Tout comme Monsieur Guigui du marché de Trouville. Son boudin au Calva, son travers de porc caramélisé et, surtout, son jambonneau à l'os méritent, eux aussi, trois messes basses!!!gilleslambertjmlambert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jean Michel,<br /> je viens d'aller lire mes commentaires sur la photo devinette:<br /> tu as raison, ils ne savent pas lire ou alors, ils font semblant!!!<br /> mais pourtant, je leur ai demandé d'ajuster leurs yeux...<br /> Tu as trouvé en tout cas: c'était très beau vu d'en haut.<br /> Si je ne vous vois pas avant votre départ, reposez vous bien à la bougress'.<br /> Big bisou<br /> Paty
K
On sort les photos où tu te goinfres de glaces Martine Lambert...<br /> Je comprends pourquoi tu tiens tellement à ton image....
L
Et ce n'est pas fini, ma chère mMag, car on t'attends pour te prendre au piège du Photomaton et placer ton beau portrait dans le très recherché fichier photos des ami(e)s. Tu iras rejoindre Caroline, Boris, Gérard et les autres! Rien que des gens biens, comme toi. Rien que de vrais amis qu'on aime du fond du coeur... comme toi!!! Alors Mag, tu vois, c'est pas fini!
M
les affreux , je vous y prends à publier des photos sans mon consentement en plus autour de la table de Sainte Martine Lambert! <br /> Je viendrai masquée dorénavant...
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité