Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
30 novembre 2006

LES BOTTES DE PANDORE

Il va falloir vous y habituer...

On collectionne les bottes,

en illustrations,

en vrai (J'en ai une collection de 300 paires!)

Alors pourquoi pas une galerie Bottes.

On commence par un jeu de cinq vieilles cartes postales ( datant des années 1910), repérées sur internet...

Une vraie scènette comique!

PANDORE3

1

PANDORE2

2

PANDOREVRAIE3

3

PANDORE4

4

PANDORE5

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien ce que je disais...où dans le musée!!!<br /> Bisou l'affreux en chef!
L
A Patty, d'abord... Cette photo est dans un album bien rangé... Le problème est qu'il est rangé quelquepart dans la maison mais... où?????<br /> A Cindy, ensuite: Mille mercis d'avance pour les pics de bottes. Les bottines sont admises!!!<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> L'affreux en chef.
P
Jean Michel,<br /> tu t'engages vraiment en défiant Gilles de retrouver la photo de la collection de bottes: connaissant Gilles, il l'a déjà sous le coude...à moins que, par inadvertance, elle ne se soit égarée quelque part , on ne sait où au milieu de votre musée!!!<br /> <br /> Collection de bottes belle et imposante effectivement, j'ai la chance de l'avoir vue!<br /> <br /> et les blousons, c'est pour quand?
K
Voila, pendant que je travaille, certains font des recherches sur Internet et trouvent des choses étonnantes....Je cafte : La collection de bottes, c'est Gilles, moi j'y suis pour rien, mais elle existe et elle est belle....Je le mets au défi : Gilles va-t il retrouver une superbe photo de sa collection prise par sa copine Manuelle ? En est il capable...Vous le saurez prochainement....
S
Ca me botte votre histoire de bottes. Quoi que je sois à 7 lieues de chez vous, je m'engage à vous envoyer des cartes de bottes si ... j'en trouve !<br /> Pour ne pas botter en touche, la Soaz vous bise !<br /> <br /> Ps : la bottine est elle admise ???<br /> <br /> N'en faite pas un foin ... et ne vous ruinez pas, ce serait dommage de vous retrouver sur la paille.<br /> <br /> Oui je sais, des fois, il faut me suivre !
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité