Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
3 février 2007

COLLAGE CAMBRIOLAGE

expo_yinjanvier_2006_010

Voici le collage que m'a inspiré le cambriolage. Vous pourrez y remarquer une partie de la serrure explosée.

Non, je ne me moque pas de vous. Vous voyez le cadre, à l'angle du mur, à côté du tableau jaune!!!

D'accord, c'est bien petit, pour apprécier les détails.

Mais, mais, mais...

-1-

GILLE_10

-2-

GILLE_11

-3-

GILLES_1

-4-

GILLES_2

-5-

GILLES_3

-6-

GILLES_4

-7-

GILLES_5

-8-

GILLES_6

-9-

GILLES_7

-10-

GILLES_8

-11-

GILLES_9

Pour me faire pardonner, j'ajoute quelques "bons" clichés de collages que j'ai réalisés pour l'exposition "Coupi-collages" au Studio 28, en septembre 2002.

Des oeuvres de jeunesse, quoi!

Gilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité