Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
1 février 2007

Fils de...

Non ne croyez pas qu'il s'agit d'une insulte, mais j'ai simplement repris le titre d'une chanson de Jacques Brel...

Il ya quelques jours, la presse nous informait que la police avait employé les grands moyens, notamment les recherches d'ADN pour identifier les voleurs du scooter du fils d'un candidat à l'élection présidentielle, ministre de l'intérieur de surcroit.

Moi, ca fait plus d'un an que j'attends la visite, pourtant promise, de la police pour relever les empreintes digitales des nos cambrioleurs...

De là à en déduire qu'il vaut mieux être fils de ministre que de postier...Il n'y a qu'un pas que j'ai envie de franchir allègrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On a du rester plusieurs jours dans le bordel (ceux qui connaissent la maison diront que ça ne change pas grand chose!!!), au milieu des objets épars et cassés. On a fini par appeler à nouveau le commissariat et on s'est entendu répondre. "Ah, ben, ils ne viendront plus!" Je me demande pourquoi la même réponse laconique et peu concernée n'a pas été faite à ce haut personnage de l'état que JM ne nomme pas mais qui, pour moi, est le jumeau de Kah dans Le livre de la jungle, le dessin animé Disney. Aie confiansssssssssss!!!!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité