Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
25 février 2007

Deux Affreux à Saint Martin épisode 19

Vendredi 9 février,

départ pour une semaine de vacances à Saint Martin,

afin de nous reposer, mais aussi d'y découvrir les derniers travaux de Yann,

et continuer les aménagements qu'on n'avait pas eu trop me temps de faire entre Noël et jour de l'an pour cause de ...

fiestas intensives!!!

Tout d'abDSC01070ord, l'escalier a été refait.

Il n'est pas terminé, mais il a bien avancé. En voici quelques images :

DSC01069

Les nez de marches ont été refaits,

Il reste encore du travail car il faut nettoyer les tomettes et leur faire reprendre leur couleur d'origine en les cirant...C'est au programme de notre prochain séjour...

DSC01071DSC01072

Il reste encore le plafond à enduire, à poncer...mais admirez ces jolis carreaux de couleur qui illuminent cet escalier...

Ce n'est pas très provencal, mais nous, on trouve cela ....

affreusement magnifique!!!

DSC01073

DSC01100

§

§

§

§

Nous voici maintenant dans l'entrée de la maison, qui elle aussi, a subi une cure de rajeunissement ( sauf le compteur EDF...) :

DSC01093

*

*

*

*

*

*

Oh une nouvelle porte !

Qu'est ce qui se cache derrière ?????

DSC01094

Est ce la porte de la cave ? Un placard ???

Il suffit d'ouvrir :

DSC01095

Des tinettes, et habitées...

DSC01099

Bon, c'est le genre de choses dont on pourrait se passer, c'est clair, mais cet objet a quand même une certaine utilité...

En fait il nous a fait tellement rigoler qu'on n'a pas pu résister au plaisir de se l'offrir. Merci au Central Bouz de Courpière (63).

Mais ce "petit coin" de la maison est très occupé :

DSC01096

Merci à Caroline et à Jean-Marc pour ce somptueux cadeau. Il y a des années que Gilles fréquentait assidument les toilettes de nos amis pour essayer de le leur piquer. Une obsession... Si bien que, quand il allait au toilettes chez eux, il annonçait qu'il allait "dessouder le Godzilla"!

Il a maintenant trouvé sa place !!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais faudrait demander moi ca m'intérresse loll....peut etre qu'avec des piles il fera le bruit chez vous aussi lol<br /> <br /> affreuses bises a vous
J
Il paraît même que Godzilla faisait du bruit quand tu prenais du papier !!! Je n'ai pas osé demandé à Caroline et Jean-Marc quel type de bruit il faisait !!!
C
superbe et les toilettes elles pettent mdrrrrr<br /> <br /> Le tit cochon est trop mignon et le godzilla est trop euhh qu'es ce qui rime avec godzilla ..????<br /> <br /> Caca??? non ca va pas quoi que ca irait pour l'endroit dans lequel il se trouve mais bon c'est pas trop bon comme rime alors euhhhh <br /> <br /> je sais pas bon j'arrete les rimes je suis pas dedans du tout donc je voulais dire que godzilla franchement est super original j'en avais jamais vu de pareil et ca change de toutes ces salles de bains toujours uniformes et semblables....<br /> <br /> Joli le calendrier pas moyen d'en avoir un exemplaire, juste pour rendre un peu monsieur jaloux, lui qui ose mettre un calendrier de femme dans notre cave et qui ne veut pas que j'aie mon calendrier de rygby man a poil....??? mdrrrrr ce n'était qu'une petite parenthese jalouse hihi j'avoue dans mon commentaire...<br /> <br /> j'ai été éblouie par vos escaliers....ca rend cet endroit magique je trouve j'ai toujours aimé cet air ancien qui donne tout son charme.....c'est comme si on se sentait petit enfant....<br /> <br /> Quel palace vraiment!!
Y
Coucou,<br /> J'adore votre escalier en tommetes et les carreaux de verre. J'avais la même idée pour les tommetes inspiré par le musée Pissaro de Pontoise mais bon j'ai fait faire un devis et là c'est le stand bye (bye bye surtout). Arghhh j'aime les tommetes, j'en veut partout.<br /> Amitié.<br /> PS: top vos chiottes.
S
Et le beau calendrier avec les superbes mecs dessus hein on en dit quoi ???<br /> L'est trop rigolo votre cochon, par contre Godzilla me ferait me passer de papier toilettes il me semble tellement il m'effraie ;o)
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité