Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
25 février 2007

Deux Affreux à Saint Martin épisode 20

Maintenant que vous avez visité l'entrée et l'escalier, voici les deux pièces du premier étage.

Nous passerons rapidement dans le bureau qui nous sert de pièce de "rangement" en attendant l'aménagement définitif...

DSC01065DSC01066DSC01067DSC01068

Pour arriver dans cette pièce magnifique dite " La chambre des Maîtres ".

Coté technique, je ne vais pas m'étendre sur les détails car j'en suis fort incapable. Nous avons choisi une cire bleue, à l'ancienne qui donne ce côté un peu "nuageux" aux murs, mais qui est tellement reposant.

La décoration n'est pas encore définitive, car nous avons quelques idées en réserve..

DSC01123DSC01059

La même avec Gilles en pleine action...

DSC01060

DSC01110

DSC01057

Une jolie petite commode ancienne, achetée au "Troc de l'ile" de Plan de Campagne, décapée à la paille de fer et cirée par le photographe...

et les portes qui donnent sur :

DSC01063DSC01112

...Une magnifique salle de bains, avec baignoire et douche...Le luxe !!! ( Il y a même l'eau chaude )

DSC01114DSC01115

DSC01113DSC01119

DSC01116

DSC01118

                                                                       Quant à l'autre porte, elle donne sur ....

DSC01121

DSC01120

...Pas besoin de détails supplémentaires....

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'invitation est prise....je serai heureuse de venir voir votre palace....Et votre superbe village.....je me réjouis déjà!!!!
J
On espère t'y voir un jour...
C
superbe cette chambre c'est vrai qu'elle a l'air tres reposante et on en voit la preuve, j'adore cette photo des toilettes c'est a dire que c'est la premiere photo que je vois des toilettes sans personne en action a l'intérieur mdrrrr et ces petits carreaux colorés dans la salle de bain donnent un charme incroyable...vraiment superbes ces photos et je suppose que dans la réalité ca l'est encore plus.....<br /> <br /> Une affreuse maison qui fait bien rêver et bâver du monde.....
Y
Trop joli tout ça,ça fait rever d'avoir une jolie maison comme ça. Si vous voulez ecouter Paty et Soaz et virer l'halogène anachronique je suggère bien sur une tuile romaine petit bout vers le bas qui dissimule une 100 watt avec interupteur variateur à diodes inversées...<br /> Je vous passe bien sur la reflexion comme quoi c'est pas l'halogene qui me fait peur dans la chambre des affreux (hihi).<br /> Gros bisous.<br /> Pascalourd.
S
un peu d'accord avec Paty, un halogène dans une chambre ... moyen ! Le bleu est superbe, on est au 7ème ciel c'est ca ???
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité