Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
3 mars 2007

DEUX AFFREUX A SAINT MARTIN Episode 21: juste une carte postale achetée sur internet!

043654160391

La place du printemps... à l'entrée du village. Là où débuta la représentation de la Pastorale de Noël.

En prenant la ruelle (derrière le promeneur et la voiture) au fond à droite, on arrive à la place avec la jolie fontaine (Place Arsene Burle) et on est chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca change de la ville...c'est toujours magnifique ces petits villages...j'ai la chance d'avoir de tres beaux paysages et de jolies petites choses autour de moi......je ne changerais mon monde pour rien!!!!<br /> <br /> (j'allais dire pour rien au monde mais ca ne l'aurait pas fait du coup j'ai coupé court....oh lala pourquoi je rajoute ca moi on s'en fout après tout lol)<br /> <br /> En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre coin de paradis
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité