Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
5 mars 2007

FRIMEUR! OH LE FRIMEUR!!! (2)

4/ Puis, il s'est agi d'un parcours plein d'obstacles, de virages en dérapage, par équipe...

sur Mini Cooper S. !!!

Les pros appellent ça un relais, avec burns (dérapages contrôlés) et drifts (deux tours de circuit de la manière la plus impressionnante).

Moi, je me suis appliqué!

Mais...

J'entends encore l'attaché de presse de W9, l'incroyable Matthieu N., crier "Accélère Pépère!"

J'ai mis quelques secondes de plus mais je n'ai rien renversé!!! Ma copine Isabelle (qui a fait deux des photos que vous voyez ici) a coupé le virage et renversé joyeusement un régiment de plots. Et elle est arrivée première! Elle a gagné au moins quinze secondes de temps... alors que chaque pénalité vaut une seconde.

C'est dégueulasse!!!

Photo_1801

(photo Pierre Olivier. Copyright W9)


4/ Puis, il s'est agi d'un parcours plein d'obstacles, de virages en dérapage, par équipe...

sur Mini Cooper S. !!!

Les pros appellent ça un relais, avec burns (dérapages contrôlés) et drifts (deux tours de circuit de la manière la plus impressionnante).

Moi, je me suis appliqué!

Mais...

J'entends encore l'attaché de presse de W9, l'incroyable Matthieu N., crier "Accélère Pépère!"

J'ai mis quelques secondes de plus mais je n'ai rien renversé!!! Ma copine Isabelle (qui a fait deux des photos que vous voyez ici) a coupé le virage et renversé joyeusement un régiment de plots. Et elle est arrivée première! Elle a gagné au moins quinze secondes de temps... alors que chaque pénalité vaut une seconde.

C'est dégueulasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ca vole encore plus bas.....bon Dieu j'en ai mal au ventre tellement je me marre!!!!<br /> <br /> en tout cas passer de la ferrari a une mini ca doit etre super impressionnant lol....mais euh ils sont passés ou les chevaux..???<br /> <br /> Euhh monsieur cherchez pas trop ici nous n'avons que des poneys mdrrrrr<br /> <br /> non je rigole j'ai un ami apres tuning acharné qui possede 300 chevaux dans sa tite mini....et elle arrache bien...<br /> <br /> PAs bon perdant comme je vois mais faudra bien s'y faire les femmes sont les as....du volant
J
En fait tu es jaloux parce que ta copine a été plus maline que toi !!! Normal c'est une nana...Et puis tu évites soigneusement de dire que tu es arrivé bon dernier...Oh pardon, quatrième...sur quatre....
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité