Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
5 mars 2007

FRIMEUR! OH LE FRIMEUR!!! (la fin)

5/ En final, sur une mega voiture dont j'ignorais le nom (il s'agit d'une Corvet Z 06), sous la pluie, Romain m'a fichu la sensation de ma vie ( mieux que les "Grand huit", "Roller Coasters" et autres "Scenic Railways" que j'adore et sur lesquels je grimpe dès que je peux, dans les parcs d'attraction à travers le monde. Je vous recommande le "Texas Giant" du parc "Six flags" de Dallas! On n'en sort pas indemne!!!).

On a foncé, dérapé, pilé. C'est lui qui conduisait. Moi, passager, moi pas fier mais moi heureux!

Photo_1800 (photo Isabelle I.

Vous... jaloux, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Porche Ferrari et corvette c'est tout ce que j'aime. J'aurais le droit de conduire une porche en Juin sur circuit, youpi. Tu en as de la chance d'avoir vécu ça. J'ai dans le coeur mes experiences dans une alpine V6 turbo puis dans une formule ford à Montlerry (qu'on sait pas comment ça s'ecrry). C'est joli, ça fait vroum vroum, c'est tout ce que j'aime.<br /> Amitié.<br /> Pascal.
C
OUllla bien sur que oui que je suis jalouse et pas qu'un petit peu, je donnerais tout pour etre dans cette superbe petit bolide....Avec tout pleins des tits chevaux dedans...miam miam.....<br /> <br /> Ca a du etre une expérience incroyable, des sensations indescriptibles, surtout avec un pro comme chauffeur, d'un côté on se dit j'ai l'assurance il connait ce qu'il fait et puis de l'autre coté la peur de la machine qui peut défaillir malgré tout a tout moment....wouahh ca a du etre génialll
P
Oui! ...mais il y a de quoi!<br /> <br /> En fait, je suis plutôt jalouse car avoir ce genre de petits bolides entre les mains, j'avoue que ça m'aurait bien plu, moi qui aime conduire..et j'espère qu'avant d'être trop "vieille", je pourrais m'offrir un tour en circuit histoire de faire monter l'adrénaline!!!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité