Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
9 mars 2007

TEASER... QUI EST-CE?

Regardez cette photo, faite jeudi soir lors d'un grand événement parisien...

Qui est cette nouvelle star de la chanson qui passa, ce soir-là, en premier sur scène alors qu'elle était plutôt habituée à la seconde place. Elle nous a chanté Eye of the Tiger?

Lisez bien l'intitulé de la question... des indices s'y sont glissés. Ceux qui auront trouvé le nom de cette chanteuse auront droit, comme récompense, à un magnifique... gros bisous des affreux... sur la bouche!

On attend vos réponses!

phots_146

Réponse très vite dans le récit complet de la soirée. sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais je ne regarde jamais la nouvelle star, suis je bête ??????<br /> Bonne semaine les Affreux !
J
Battue par une blonde et une belge de surcroit....Ma pauvre Soaz, il faut arreter...la gym...pour regarder "la nouvelle star"
S
La réponse a déjà été donnée ! Tant pis pour moi. De toute façon je ne savais pas ;o))
C
Ahhh ca fait du bien de gagner......lolll.....eh bien j'espere que vous ne l'oublierez pas mon prix lollll.....je passe le chercher au plus vite lol
L
Vive la gagnante. On t'attend pour te remettre ton prix un gros "poutou", comme promis!!!
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité