Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
1 mai 2007

DEUX AFFREUX A SAINT MARTIN Episode 26

Juste achetées sur internet,

deux nouvelles cartes de Saint Martin...

Le village, de loin

>>>>>>>>>>>>>>887_001

ET

815_001<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  L'Hotel de la fontaine.

Sur la photo du parking, coincée sous la tour, on voit la "Bougress", sur cette carte postale publicitaire datant de 1985.

La photo de la petite place, avec l'entrée de l'hotel, montre que, déjà en 1985, le jardin de la "Bougress" était une très verdoyante jungle.

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas de restaurant là bas ...<br /> Ok c'est nul mais facile !
P
...que j'aille vérifier ça de mes propres yeux...<br /> mais bon, je ne me sentirai pas dans un monde inconnu, bien au contraire.
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité