Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
1 juillet 2007

JOAN BAEZ & PHIL SPECTOR - YOU'VE LOST THAT LOVIN' FEELIN'


JOAN BAEZ & PHIL SPECTOR - YOU'VE LOST THAT LOVIN' FEELIN'
Vidéo envoyée par philtaylor

Par hasard, j'ai trouvé cette vidéo de Joan Baez que je ne connaissais absolument pas !

Elle n'a jamais enregistré cette chanson que je ne connais pas non plus ...

Mais quelle voix ! Quelle interprétation  !

Laissez vous bercer...vous aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolé ma chère Soaz, mais je ne peux pas corriger la faute! J'ai pourtant essayé !<br /> Etonnant cette petite robe stricte, avec un tit col blanc ! On la penserait sortie tout droit du pensionnat, voire du couvent...
S
Vous rajouterez (sans rien dire, svp) un "s" à long ... ben oui je sais mais bon, un peu perturbée en ce moment va savoir pourquoi ...
S
Elle avait des cheveux long, une tite robe droite ... Heureusement qu'il y a la voix pour s'assurer que nous avons à faire à elle.<br /> Ceci dit, elle met en valeur cette chanson.<br /> Bon Dimanche messieurs !
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité