Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
5 juillet 2007

HISTOIRE DRÔLE... JUSTE UNE FOIS, PROMIS!

Non, ce blog ne va pas devenir le carrefour des blagues à deux balles. Mais, on m'en a raconté une, j'ai ri et - chose exceptionnelle! - je m'en suis souvenu.

Alors...

C'est l'histoire de...

Trois grosses pointures du Milieu sont en prison dans la même cellule.

Pris d'une envie, ils font venir de l'extérieur (les prisons sont des passoires, tout le monde le sait!) de la cocaïne pour l'un, de l'extasy pour le second et du hash pour le dernier.

Chacun se prépare sa petite mixture et sniffe, avale ou fume.

Celui qui a pris de la cocaïne, se lève et s'apprête à foncer sur le mur de la cellule.

"D'un coup de boule, je fais exploser le mur et si, derrière, y a des barreaux je les arrache!!!"

Le second, qui a avalé de l'extasy, le calme immediatement:

"Tu vas te faire mal. Non, fais comme moi. On va se glisser sous la porte! Dans le couloir ont prend notre envol et on passe le mur de la prison...

Le troisième, après une bouffée de pétard, soupire:

"Mais qu'est-ce que vous avez à vous exciter comme ça. Relax! On n'est pas bien ici!"

Promis, c'est la dernière fois!!!

img_35208_1441330

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Z'en avez d'autres comme ca ???<br /> Z'avez fumé quoi pour la mettre ????<br /> Biizzz affreuses.
P
Si vous en avez d'autres comme ça, vous pouvez y aller...
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité