Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
5 juillet 2007

DEUX AFFREUX A SAINT MARTIN: épisode 27

On n'a pas pu résister...

DSC01058

On y est retourné en TGV.

2_avril_2007_198

En fait...

DSC01258

Vincent, Nelly et Dorian sont allés y passer deux semaines de vacances...

2_avril_2007_291

On était jaloux... le soleil de juin, l'air pur, les travaux qui avancent à grands pas!

DSC01265

2_avril_2007_195

2_avril_2007_193

2_avril_2007_191

Etonnant et superbe, ce rond de tomettes... Non! Ca ne cache ni un ancien puits ni une cuve à vin... En fait, en remettant les tomettes d'origine sur le sol de la salle à manger du rez de chaussée, Yann s'est trouvé en manque. Comme on lui avait amené deux gros cartons de tomettes octogonales... récupérées chez des amis qui avaient décarrelé leur salle de bain sannoisienne (mille mercis Claude et Michel, quand venez-vous voir le résultat sur place?). Et l'artiste Yann a imaginé ce magnifique rond de tomettes. On est aux anges!

Les murs de la salle à manger du rez de chaussée, actuellement recouvert d'une peinture à la chaux et au sable, sont déjà recouverts d'un pigment rouge. Et le coin cuisine est en train de s'installer (meubles style cuisine/bar à l'américaine, tommettes, appareils ménager, carrelage sur les murs, plans de travail, etc) ... Mais ça, on ne l'a pas encore vu!

2_avril_2007_252

Alors, on s'est imposé le week end de la fête de la musique.

2_avril_2007_218

2_avril_2007_278

DSC01076

Lo, Do et l'Affreux en second...

DSC01292

Pendant ce temps-là, l'Affreux en chef se livre au sport régional: la sieste!!!

"Aujourd'hui peut-être... Ou peut-être demain, ce sacré soleil..."

Trois jours au paradis!

DSC01091

2_avril_2007_257

DSC01023

DSC01211

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas la guitare qui le démange, c'est le manche !!!!<br /> Quant au chat, c'est celui de Nelly !
G
Non, je ne suis pas comme Yves Duteil, Madame! Je n'ai pas la guitare qui me démange!<br /> Bisous.<br /> Trop heureux de t'avoir rencontré, Soaz.<br /> L'affreux en chef.
S
L'est à qui le chat ???? Trop crotik !<br /> Jeu de mains jeu de ...
G
M'enfin!!!!!!!!!!!!! Je dors! Tu connais la chanson "Aujourd'hui peut-être, peut-être demaine. Ce sacré soleil..." que chantaient le merveilleux Andrex (et Fernand Sardou, aussi... Ne citons pas l'indigne rejeton!). Je fais la "siaisssteeeuuuuu!". Et, comme les enfants, je mets la main dans ma culotte (pas dans mon slip!). Remarque, t'as évité le pouce dans la bouche!
J
Purée, le rond de tomettes, j'en suis comme deux ronds de flan. Il me tarde d'être à la fin du mois, les gars...<br /> Mon oncle, tu fais quoi pendant la sieste ?
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité