Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
4 septembre 2007

La bougress 1


La bougress 1
Vidéo envoyée par lesaffreux

Notre découverte de la maison en avril 2004, juste après l'achat...

Vous pouvez imaginer l'ampleur des travaux...Nous on ne se rendait pas vraiment compte, tellement on était heureux...On l'est toujours d'ailleurs...

On va essyer de faire d'autres montages pour vous montrer l'évolution des différentes pièces et faire une sorte "d'avant...après"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait ma chère Soaz, c est prévu...Mais en vidéo,car on ne lésine pas chez les Affreux...Mais ca prend un peu de temps...pour ne pas,dire beaucoup...Visionner les heures de films, se mettre d acoord sur les bons passages à sélectionner, les passer sur le micro puis sur le site...Tu ajoutes le boulot, le ménage, la lessive...Le lave vaisselle à vider...et tu obtiens un délai...très incertain... Mais c est dans les tuyaux...Rassure toi<br /> En fait tu auras peut etre plus vite fait de venir voir le résultat sur place....
S
Fantomas avec sa tite lampe de camping ...<br /> Morte de rire je suis. Ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue m'arrêter sur le blog des Affreux ... j'ai ma dose de rire du week end ! Merci<br /> Bisous les affreux.<br /> Pensez à quelquechose de plus "fun" plus remuant avec un avant après en montage photo peut être ...<br /> Enfin ce que je dis ou rien !
J
car nous n'avions pas encore l'électricité !!!<br /> Et quand Monsieur EDF est venu, il a refusé de nous "brancher" au vu de l'installation pour le moins...archaïque...Il a fallu trouver un électricien pour faire un branchement de chantier pour y voir un peu plus clair...
P
Un peu sombre parfois, mais bon, j'ai la chance de connaitre beaucoup de détails de cette belle maison...enfin, maintenant.<br /> Bisou les affreux
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité