Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Affreux
11 septembre 2007

quelques objets

Nous préparons notre prochain voyage à Saint Martin, prévu fin septembre...

Depuis Yann a terminé l'entrée, elle est carrelée, les tomettes sont traitées pour leur redonner leur aspect ancien, le plafond de l'escalier est terminé.

Nous allons donc pouvoir investir les lieux !

Et comme la nature et Les Affreux ont horreur du vide, voici les photos de quelques objets, glanés ici ou la, en brocante ou sur internet, et qui vont servir à décorer cet endroit ....déjà surnomé " la brocante".

Quelques moules à gateaux pour décorer les poutres :

457c_179f9_1181b_1075f_163cd_175e3_1

964b_10468_1b075_1

b82d_1c412_1_sbl

e9e6_1e8c9_1dc06_1d4fa_278d9_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pris en flag de cumul de collection, hum multicollectioneur ça va chercher dans les...<br /> J'aurais aimé passer vous voir car nous étions entre St Rémi et Cavaillon mais nous ne sommes pas restés longtemps.<br /> Votre maison était une ruine, c'est un palais, bravo à vous.<br /> Pour la machine c'est la première fois qu'on me dis qu'elle marche pas... La wifi n'y est pour rien, plutôt la version de flash player...<br /> "Download Flash Player"(8 ou 9) sous google.<br /> Le mode d'emploi, tu cliques pour activer le controle puis tu appuies sur le gros bouton jaune.<br /> Have fun.<br /> Amitié de Yopcompany à vous autres affreux sans voisine.
J
D abord j'astique ce que je veux ma brave dame !<br /> Et pis Danielle, la maman de Lydie, l'épicièrz du village ( lydie, pas sa mère...Faut suivre...) m afilé un produit miracle d'une efficacité bredoutable... Même plus besoin de frotter....<br /> Et pas de sous entendus Dame Soaz....
G
En tout cas ils sont magnifiques tes moules a gateau, ca me faitp enser que j'en ai un de gateau a manger, je l'ai fait avec la tite miam miam pas bon pour le régime mais bon....<br /> <br /> en tout les cas c va bbien décorer cette bougresse...<br /> <br /> Merci pour ton comm sur mon blog et comme tu l'as si bien deviné le message ne t'était pas du tout destiné lol....<br /> <br /> Gros bisous a vous
S
J'ai hate de voir ce que ca donne accroché.<br /> Et puis t'as du les astiquer vachement pour qu'ils brillent autant !<br /> Pas de jeux de mots coquins siouplait ...
J
Ne t inquietes pas ma chère Paty....J ai de la ressource....<br /> Mais devine qui va les astiquer ?????
Le blog des Affreux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité